BUD-E : Le mini-frigo à bière de vos rêves !


mini-frigo à bières« Si à trente ans tu n’as pas ce mini-frigo à bières connecté ,

C’est que tu es parti pour rater ta vie !  » :  

Voilà ce qu’aurait pu dire J.Seguela  lors d’une de ses célèbres divagations  après avoir vu un Bud-E Fridge.

Mais quelle est donc la promesse de ce frigo ? 

Le Bud-E  est avant tout un frigo connecté, il sera donc branché en wifi sur votre réseau domestique car c’est normal de nos jours tout le monde le sait :  il est indispensable que le frigo puisse communiquer avec internet . Un fois relié, le Bud-E pourra alors se connecter à votre smartphone et vous donner accès à une multitudes de possibilités Diaboliques !

Tout d’abord vous pourrez suivre l’état de stock de vos précieux liquides et leur température en temps réel via la façade du frigo mais aussi via son application smartphone.

mini-frigo à bières

Le temps de la rupture de stock est donc bel et bien fini !!

Dès que votre stock de bières s’approchera d’un niveau critique défini en commun accord avec votre frigo, votre Bud-E vous alertera qu’il faut vous rendre fissa au Wall-Mart du coin ! Si vous n’avez pas le temps de vous y rendre dans les plus brefs délais peu importe le Frigo s’occupe de tout ! Il vous proposera de vous faire livrer directement à votre domicile via un partenariat avec la société Saucey

 mais uniquement si vous habitez à Los Angeles,  San Francisco, San Diego et Chicago. (Le service de livraison pour la Tour du Pin n’étant pas encore prévu pour le moment)

mini-frigo à bières

 

Important : Il possède aussi une Alarme Anti-Vol:  si quelqu’un s’avise pendant votre absence de voler une seule de vos bières  vous en serez immédiatement averti et puisque c’est du temps réel vous pourrez même ordonner au criminel de reposer votre bien via les hauts parleurs intégrés au frigo.

mini-frigo à bières

Lors du chargement des 78 canettes (Capacité Max) vous allez pouvoir enclencher une fonction « Super Chill » qui va permettre un refroidissement express en faisant passer la température du frigo à -32° Celsius sans pour autant geler la bière. Vous pourrez par ailleurs au même moment enclencher un chronomètre qui vous avertira lorsque vos bières seront à la température idéale pour les consommer.

Et Le meilleur pour la fin : 

Grâce à son application, vous allez pouvoir indiquer à votre  associé frigo quel est votre équipe de hockey ou de football Américain préférée pour qu’il vous alerte de l’imminence d’un match et qu’il vous faudra donc le remplir avant que les copains débarquent.

Mais le fin du fin se situe au niveau de ses haut parleurs car pendant le match lorsque votre équipe marquera un but le Frigo fera retentir un tonitruant coup de corne de brume afin de marquer l’évènement ! Comble du bonheur il jouera une musique de victoire si votre équipe finit victorieuse.

 

À la vue de toutes ces caractéristiques, il paraîtrait que le dieu de l’ivresse,  Bacchus Himself, aurait voulu passer une pré-commande chez Budweiser mais il aurait eu une fin de non recevoir par la Firme. N’étant pas résident Canadien ou Californien ce frigo ne pourra pas lui être livré ! Et nous aussi par la même occasion ..  (sanglote!!)

En plus il est en promo en ce moment à 299$ au lieu de 599$  (retourne le couteau dans la plaie!)

 

00-le-site-budweiser 00-facebook-bud-fridge

 

Inutile de vous préciser que « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération « 

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
0
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
0
BEURK !
Lol Lol
1
Lol
Oooooh ! Oooooh !
2
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
2
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
1
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image