Achetez des Fantômes en bouteille

On peut tout acheter sur internet! Découvrez comment A.Woodbury a vendu aux enchères un bien franchement peu commun...deux fantômes en bouteille!


Vous cherchez de la compagnie ? Pourquoi ne pas accueillir chez vous des fantômes...

Pour preuve que tout est possible, une société de cigarettes électroniques (Safer Smoke) a fait l’acquisition sur TradeMe, site d’enchères online, de deux superbes spécimens captifs de fantômes néo-zélandais. Ils ont tout de même dû verser à Avie Woodbury, la vendeuse, la modique somme de 2,830 NZ$ .

Fantômes en bouteille

Pour la petite histoire, la maison d’Avie en Nouvelle-Zélande était possédée selon elle, objets déplacés, voix, présence.. et la fille de son frère déclare même avoir parlé avec « une petite fille »… bref, une vie perturbée version film d’horreur japonais avec enfant terrifiant.. même le chien s’interdisait certaines pièces parce qu’il avait trop les choquottes, c’est dire! Avie a donc pris le taureau par les cornes et a fait exorcisé la maison. Le prêtre en est ressorti triomphant avec deux petits flacons (bleus?) d’eau bénite, prison des deux esprits attrapés, une petite fille (qui n’a pas de nom) et un monsieur nommé Les Graham (vraisemblablement décédé dans la maison). 

Fantômes en bouteille

Les deux fantômes plutôt joueurs aiment terroriser leurs hôtes selon l’ex-propriétaire..enfin, que leur actuel détenteur soit tout de même rassuré, tant qu’ils sont contenus dans leur flacon, ils « dorment » puisque le liquide béni les sédate (ou peut-être sont-ils aux portent du coma parce qu’ils baignent dans la gnole). La société ne sait pas encore ce qu’elle va faire de ces deux là et elle est d’ailleurs ouverte à toute suggestion… en tous cas, pour les relâcher, il suffira de les verser dans un plat afin que l’énergie s’évapore et libère les esprits.

Des fantômes en bouteilles

En attendant, Avie Woodbury est ravie de plus avoir de colocataires envahissants et sans gênes, la voilà libérée délivrée et les profits générés par cette vente iront tout droit à une société de protection des animaux.

Quand on vous dit qu’on peut tout acheter sur Internet !!

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
0
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
0
BEURK !
Lol Lol
0
Lol
Oooooh ! Oooooh !
0
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
0
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
0
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image