Garden igloo : un dôme de jardin du plus bel effet


dome de jardinÊtes-vous à la recherche d’un petit salon d’extérieur élégant qui ne nécessite aucun permis de construire et qui soit adapté à une utilisation tout au long de l’année ?

L’entreprise allemande GardenIgloo GmbH vous propose un produit original qui se nomme « Garden Igloo » (Igloo de Jardin). Il s’agit d’un « dôme géodésique polyvalent » qui peut être utilisé à la fois comme un jardin d’hiver et un pavillon d’été.

 

dôme de jardin

Conçu à l’origine à Istanbul comme une serre convertible, le « Garden Igloo » peut également fonctionner comme un jardin pendant l’hiver, une aire de jeux sécuritaire pour les enfants, un kiosque, un belvédère d’été ou même pourquoi pas une protection pour votre jacuzzi.

dôme de jardin

dôme de jardin

C’est le dôme le plus original, le plus écologique et certainement le plus abordable que la plupart des gens peuvent se procurer simplement en passant une commande en ligne. L’entreprise offre la livraison partout dans le monde. Si vous faites l’acquisition du « Garden Igloo », vous aurez l’impression de posséder, à domicile et dans un format adapté à vos besoins, une ravissante version d’un des célèbres dômes du Projet Eden ( notre article ici ).

dôme de jardin

dôme de jardin

Vous pouvez bénéficier de l’effet de serre du dôme dans votre jardin ou dans n’importe quel espace de 10 mètres carrés. Grâce à sa forme ronde il présente une résistance minimale au vent, ainsi qu’aux tempêtes, il bénéficie en outre d’une répartition uniforme des rayons du soleil qui tombent directement sous les angles droits de sa surface.

Un excellent flux d’air est régulièrement maintenu même dans des conditions météorologiques chaudes. La chaleur à l’intérieur est uniformément répartie sur tous les points. Les fenêtres réglables de l’entrée peuvent également être utilisées pour la ventilation. L’ensemble de ces conditions contribuent à la création d’un environnement de croissance optimal pour les plantes.

dôme de jardin

La structure est légère (la grande majorité des éléments sont en PVC) et peut être installée par une seule personne en moins d’une heure. Si vous décidez de l’installer sur la terre vous pouvez l’ancrer avec des piquets en plastique de la même manière que vous le faites avec une tente classique.

Au besoin vous pouvez ajouter un toit d’ombrage en protection du soleil d’été.

dôme de jardin

00-le-site-dome-geo 00-facebook-dome

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
6
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
1
Choupinou
BEURK ! BEURK !
3
BEURK !
Lol Lol
1
Lol
Oooooh ! Oooooh !
1
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
1
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
1
Licorne !

Comments 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image