Animal Ski Masks : Des cagoules de ski fun et insolites



Et bien voilà, nous sommes déjà fin novembre et la saison de ski s’approche à grands pas ! Cette année pour être la star des pistes pourquoi ne pas opter pour un look plutôt félin à la hauteur de votre ski chaloupé et gracieux avec une de ces cagoules de ski insolites créées par l’artiste Russe Teya Salat avec sa série Animal Ski Masks.

Je tiens d’ailleurs vivement à la remercier, grâce à elle, les petits sportifs ne se verront plus imposer par leurs mères cette immonde cagoule rouge en laine qui gratte, et surtout qui gèle quelques secondes après la première chute. (Laine + Neige + Température Négative = Plâtre intégral)

cagoules de ski fun et insolite

Sans oublier, les traditionnelles gouttelettes de glace qui s’accrochent irrémédiablement à la cagoule et qui n’ont pour seul but que de brûler le pourtour du visage tout au long de la journée, ainsi qu’alourdir le couvre chef d’environ deux tonnes au bout de quelques heures.

Et si votre mère insiste encore pour que vous portiez une cagoule malgré vos 18 ans révolus, sous prétexte que vous resterez toujours son bébé d’amour, soyez ferme ! ce sera une cagoule Animal Ski Masks ou rien !

Masques de Skis Insolites, Fun, Originaux

cagoules de ski fun et insolitecagoules de ski fun et insolite

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
2
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
2
Choupinou
BEURK ! BEURK !
4
BEURK !
Lol Lol
1
Lol
Oooooh ! Oooooh !
3
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
2
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
1
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image