Bunchems : le jouet cauchemardesque pour les parents


Sur le papier, Bunchems c’est génial : de petites boules multicolores qui s’accrochent entre elles pour créer sans limites. L’enfant adore la simplicité avec laquelle ces éléments s’emboîtent, il va y passer des heures… pensez à ces long moments de quiétude qui vous attendent, quel bonheur.

Mais pensez aussi que trop de calme, c’est suspect.. vous irez alors contrôler que votre enfant n’est pas en train d’exprimer sa créativité sur les murs du salon et là…. vous constaterez simplement que votre adorable bambin a voulu se mettre des Bunchems dans les cheveux pour rigoler un peu ou pour se décorer façon sapin de Noël. Trop mignon!

bunchems le jouet cauchemardesque

Mais votre sourire mièvre va rapidement faire place à de la tachycardie, suivie d’angoisse pour finalement laisser éclater votre colère. Vous allez  en effet très vite constater qu’il est impossible de retirer les Bunchems des cheveux de votre enfant, cet ange déchu.

Ceci vous rappellera peut être votre enfance et les lamentations de votre mère essayant de retirer les gaillets gratterons pris dans votre épaisse tignasse! Bref, hurlements, pleurs, touffes de cheveux aux quatre coins de la maison… l’atelier créatif va brutalement prendre fin et s’en suivront de longues heures avec une paire de ciseaux à la main pour tenter de rattraper le désastre.

bunchems le jouet cauchemardesque

bunchems le jouet cauchemardesque

Les parents les plus tenaces ont tout de même une solution (c’était ça ou raser les bouclettes blondes de la petite dernière..sachant que la couronne de la reine des neiges tiendra forcément un peu moins bien après..) : vaporiser sur les cheveux de leur enfant de l’huile WD-40, un spray mutli-usages pour la maison.

La marque s’est donc penchée sur une solution adaptée et elle propose depuis peu un petit tutoriel où il s’agit d’appliquer une solution à base d’huile et de shampoing : 

Si vous voulez pimenter votre noël ou peut-être celui de quelqu’un d’autre….

 

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
3
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
1
Choupinou
BEURK ! BEURK !
10
BEURK !
Lol Lol
3
Lol
Oooooh ! Oooooh !
2
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
6
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
11
Licorne !

Comments 1

  1. Conseil pour enlever ces petites boules : imbiber les cheveux d’huile d’olive (être généreux) puis écarter les cheveux à l’aide d’un cure dent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image