Un bar à sieste à Marseille

Un bar à sieste à Marseille vous accueille dans un cadre cosy. Un concept de restauration dans tous les sens du terme.. à découvrir absolument !


Alors, dans la vaste lignée des « bars à », on pensait avoir à peu près tout vu (chats, lecture, conversation et même surf), mais non ! Voici encore une belle trouvaille : La Siest’In, un bar à sieste à Marseille. 

Lieux Insolite - Le Bar à sieste : La Siest'in

On doit ce concept à Matthieu et Arnaud, deux amis qui ont constaté, alors qu’ils faisaient un stage en entreprise, que la coupure de midi était un moment difficile à surmonter pour bon nombre de salariés. Le fameux « coup de barre » d’après manger vire parfois au cauchemar pour certains.

Ils ont alors réfléchi à une idée pouvant permettre de proposer ce service aux travailleurs désireux de piquer un petit somme. Ils ont tout naturellement pensé à un concept de « restauration » dans lequel ce mot reprendrait tout son sens.. un endroit accueillant, cosy, chaleureux où on pourrait se restaurer le corps et l’âme. 

Lieux Insolite - Le Bar à sieste : La Siest'in

Lieux Insolite - Le Bar à sieste : La Siest'in

La sieste dans le cadre d’une journée de travail reste une pratique peu répandue en France, souvent assimilée à la paresse, tandis qu’elle devient de plus en plus courante dans les pays tels que le Japon ou les Etats-Unis. L’organisme est ressourcé après une courte sieste (20 minutes suffisent) et nous devenons plus productifs.

L’espace de repos est composé de 6 cabines (joliment décorées aux couleurs des divers continents) dans lesquelles vous pourrez vous prélasser à loisirs sur un lit, un matelas ou même un hamac berçant…Pour un réveil en douceur, vous pourrez prendre un petit café au salon de thé si le coeur vous en dit.

Bar à sieste : La Siest'in

Lieux Insolite - Le Bar à sieste : La Siest'in

la-siestin-08-2

Ainsi, La Siest’In a vu le jour à Marseille fin Septembre 2015. On y propose des menus variés, simples (tartines, salades..), sains à déguster sur place ou même à emporter et surtout la possibilité d’aller faire un petit roupillon salvateur (pour le petit prix de 5€ la 1/2h).

la-siestin-13

la-siestin-12

Voilà une pause déjeuner digne de ce nom! Si vous passez par Marseille, c’est une adresse à retenir incontestablement.

Bar à Sieste : Siest'in

 

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
0
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
0
BEURK !
Lol Lol
0
Lol
Oooooh ! Oooooh !
0
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
1
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
0
Licorne !

Comments 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image