Huggy Pillows : Le petit bonhomme en mousse enfin dans votre lit


Le petit bonhomme en mousse enfin dans votre lit

Au Japon le taux de célibataires chez les hommes de 18 à 35 ans était en 2011 de près de 62% et 49% chez les femmes (source). Les raisons données sont parfois difficiles à comprendre pour les occidentaux : le manque d’argent, la peur de perdre son indépendance ou le fait de ne pas savoir comment commencer une relation; mais souligne un réel problème de société qui conduit au désastre démographique actuel, la dépopulation.

Le Japon a des ressources !

Un oreiller en forme d'humain - Insolite - Génial - Weird - Japon

À défaut d’avoir des bébés, les japonais ont des idées. Cette fois ils ont évité le robot  (bien que le petit maigrichon à lunettes du fond de son bureau ait du proposer cette solution) et la poupée gonflable à trous ou à protubérance pénienne pour offrir un mannequin moelleux et doux pour câlins.

Un oreiller en forme d'humain - Insolite - Génial - Weird - Japon

Consciente que la solitude affecte autant les femmes que les hommes, l’entreprise Bibilab a mis au point un modèle de chaque disponible en 2 coloris. Le modèle femme Wata Yome (épouse en coton) de 150 cm dispose des dernières mensurations japonaises.

Un oreiller en forme d'humain - Insolite - Génial - Weird - Japon

Le modèle homme Wata Danna (mari en coton) mesure 165 cm et satisfait les besoins en câlins de nombreuses célibataires si on en juge les revues sur Amazon et Rakuten.

Un oreiller en forme d'humain - Insolite - Génial - Weird - Japon

Un oreiller en forme d'humain - Insolite - Génial - Weird - Japon

Câlinez-vous

Les « huggy pillows » comme les nomment nos voisins outre Manche et outre Atlantique sont selon certains bons pour la santé. Ils soulagent les maux de dos et autres douleurs en répartissant mieux le poids du corps. Le stress et la solitude, que connaissent nombre de japonais, peuvent conduire à de légers troubles mentaux qui peuvent amener leur lot d’insomnies et de terreurs nocturnes. Le fait d’avoir une sorte de connection physique semblerait un palliatif possible.

Pour ceux qui ne supportent pas les ronflements ou les disputes, l’autre gros avantage c’est que le Wata Danna et le Wata Yome restent impassibles la nuit. Même si vous les déguisez en Sailor Moon… Disponibles à 135$ sur Japan Trend Shop.

 

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
0
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
0
BEURK !
Lol Lol
1
Lol
Oooooh ! Oooooh !
0
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
0
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
0
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image