The Right Cup : L’invention géniale qui vous fait croire que l’eau du robinet est sucrée !


Innovation - santé - The Right Cup

« Ça a la couleur d’un jus de fruit, le goût d’un jus de fruit …mais ce n’est pas un jus de fruit »

Vous vous souvenez certainement de cette publicité pour la boisson Canada Dry: « Ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool » ? Ce slogan publicitaire célèbre a fait passer la marque de soda dans le langage courant et elle est désormais parfois utilisée pour qualifier une chose qui a les apparences sans avoir les qualités de ce qu’elle semble ou prétend être.

Et bien c’est exactement ce qui se passe avec cette invention qui va tromper votre cerveau pour lui faire croire que l’eau que vous buvez est aromatisée alors qu’en fait elle ne l’est pas !

Innovation - santé - The Right Cup

« The Right Cup » c’est 4 verres, avec au choix 4 arômes fruités: orange, citron, pomme et cocktail de fruits rouges. Ces arômes sont introduits dans le rebord supérieur de la matière plastique dont le verre est fabriqué.

Si vous remplissez un verre Right Cup avec simplement de l’eau ordinaire, lorsque vous le portez à votre bouche votre nez va se placer exactement au centre du verre et va alors capter les arômes diffusés, vous donnant alors l’impression d’une réelle saveur fruitée.

the-right-cup-innovation-04

Il s’agit d’une manipulation du cerveau, une pure illusion suscitée par la combinaison des sens de l’odorat et du goût : votre cerveau vous communique l’impression réelle d’un goût fruité alors que seule de l’eau normale est consommée.

Le but de cette invention est de lutter contre l’obésité et le diabète en incitant les gens à boire moins de boissons sucrées et hypercaloriques néfastes pour la santé de notre corps, au profit d’eau plate saine à laquelle est conférée un relief gustatif certes illusoire mais attractif et efficace.

« The Right Cup » est faite de matériaux 100% recyclables et garantie sans BPA, elle utilise uniquement des ingrédients approuvés par les institutions de santé américaines comme la Food and Drug Administration (FDA : « L’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux »).

Innovation - santé - The Right Cup

Le verre libère des arômes pour environ six mois, ce qui peut dans certains cas économiser des centaines d’euros en boissons sucrées, sans compter les bénéfices sur la santé.

Les créateurs ont lancés avec succès une campagne de de financement participatif sur IndieGoGo pour commercialiser « The Right Cup » qui a totalement cartonné car elle réunit à 18 jours de la fin 450% de son objectif initial.

Chaque verre sera commercialisé au prix de 25$, avec des promotions pour des achats en packs, on a d’ores et déjà hâte que cette invention géniale franchisse nos frontières.

Les meilleurs infuseurs à fruits sur Amazon :


What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
1
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
1
BEURK !
Lol Lol
0
Lol
Oooooh ! Oooooh !
0
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
3
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
1
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image