Wa-Forever : Continuez à envoyer des messages même après votre mort


Vers l’infini et l’au-delà !

Ecrire son testament c’est penser à sa mort mais aussi à ses survivants. Une belle preuve d’humanité que les plus prévenants ont pris soin de consigner de leur vivant. Enfin cela vaut surtout pour les millionnaires, la plupart des humains attendent généralement d’avoir les tempes blanchies et la démarche incertaine pour s’y employer – et laisser quelques billets chez le notaire. Mais le numérique touche tous les services, même les plus funestes !

Faire-part de décès numérique

innovation - Wa-After - un testament vidéo - weird, insolite, smartphone, innovation

C’est en substance ce que propose WA Forever – en pleine campagne crowdfunding. Si vous avez désormais la chance de pouvoir laisser un bout de peau à vos petits enfants (Voir – Léguer ses tatouages à ses descendants), maintenant vous pourrez leur laisser vos dernières volontés en vidéo ou encore un message destiné à vos arrière petits enfants qui ne vous ont pas connu, leur enjoignant de ne pas oublier de passer un coup de balai sur votre tombe (ou de ne pas balancer le pot au-dessus de la cheminée qui est en fait votre urne).

innovation - Wa-After - un testament vidéo - weird, insolite, smartphone, innovation

WA – what comes after ou ce qui vient après, garde et diffuse pour vous votre ou vos messages selon un événement défini ou après une période de temps : suite à un malheureux événement tous vos followers sur Twitter reçoivent votre message, ou ,50 ans après votre mort, vous révélerez que Nicolas Sarkozy et François Hollande sont frères …

Le testament peut être aussi délivré par cette voie, mais nul doute que la validité juridique soit difficile à certifier.

Un service pas sans risque

Un service numérique étalé sur une si longue période entraîne plusieurs contraintes qui pourraient coûter la peau de WA Forever avant même qu’il ne délivre votre message de paix à une Terre contrôlée par les chèvres. (scénario aussi probable que des singes !)

L’évolution technologique, la perte de données, les hackers peuvent en effet rendre caduc ce premier réseau social mortuaire.

Beetle Juice, les Revenants et autres spectres s’en frottent les mains.

innovation - Wa-After - un testament vidéo - weird, insolite, smartphone, innovation innovation - Wa-After - un testament vidéo - weird, insolite, smartphone, innovation

 

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
0
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
0
BEURK !
Lol Lol
0
Lol
Oooooh ! Oooooh !
1
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
0
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
0
Licorne !

Comments 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image