Humai : Vivre Éternellement par le Transfert de Conscience


Une startup australienne, appelée Humai, spécialisée en robotique et en recherche médicale, propose à leurs clients de stocker, durant les années antérieures à leur mort, toutes les données exhaustives qui les caractérisent, comme leurs conversations, leurs comportements, les processus de leur pensée et les informations sur le fonctionnement de leurs corps.

Tout ceci par le biais de l’intelligence artificielle et de la nanotechnologie, ainsi que par l’intermédiaire de diverses applications encore en développement.

transfert-de-conscience-humai-2

Après la mort du client, l’entreprise va geler cryogéniquement son cerveau jusqu’à ce que la technologie soit entièrement développée (Objectif prévu pour 2045). Enfin, la dernière étape consistera à transférer le cerveau décryogénisé dans un corps artificiel contrôlé par les ondes cérébrales émises par la pensée du client. 

 Lorsque le cerveau décédé cryogénisé puis décryogénisé (attention à la chaîne du froid) va tout de même commencer à vieillir, la technologie du clonage et les nanotechnologies seront utilisées pour réparer et améliorer les cellules.

transfert-de-conscience-humai

Prétendre être en mesure de pouvoir transférer la conscience d’une personne dans un corps artificiel après qu’elle soit morte peut donner envie de sourire. Certes. Être capable d’aller dans l’espace, de marcher sur la lune, ou même de voler dans les airs et de traverser l’océan atlantique a également fait rire en son temps.

Alors pourquoi pas? Josh Bocanegra, le fondateur et PDG d’Humai, a relevé le pari qu’un jour nous seront capable d’étendre, d’améliorer et de restaurer la vie humaine, et de vivre éternellement grâce au transfert de conscience. Longue vie à Humai.

Si vous n’avez pas peur de vous ennuyer en vivant éternellement, ou si simplement vous désirez en savoir plus, voici le lien du site d’Humai

 

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
0
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
1
BEURK !
Lol Lol
0
Lol
Oooooh ! Oooooh !
1
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
2
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
2
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image