BONCHO – Un poncho de pluie pour cycliste à vous couper le souffle !


Si comme moi vous aimez vous déplacer en vélo, vous apprécierez certainement le BONCHO, un pancho spécialement étudié pour les cyclistes qui se déplie en quelques secondes tout en les laissant libres de leurs mouvements.

Internationalement connue pour ses fameux vélos urbains au design à couper le souffle, la jeune compagnie hollandaise VanMoof, créée en 2008 par les frères Taco et Ties Carlier, remporte un franc succès sur la plateforme de financement participatif KickStarter avec son poncho spécialement conçu pour couper le vent et vous protéger de la pluie lorsque vous pédalez.

Aussi durable et abordable que leurs bicyclettes, le BONCHO est un poncho alliant efficacité, fiabilité, légèreté, style, simplicité, et accessibilité.

S’épanouissant à partir de la capuche comme une « petite tente », le BONCHO recouvre le corps des cyclistes en quelques secondes de la tête jusqu’à mi-corps lors de la conduite sous la pluie. La structure étendue se rend jusque sur votre guidon pour former une couverture pour vos mains, vos bras, votre dos, vos jambes et les pieds.

innovation - Boncho - le poncho de pluie pour cycliste

Le BONCHO utilise une structure de pliage unique, similaire aux tentes automatiques de type ‘pop-up’. Le pliage et le dépliage sont faciles, rendant l’ensemble très petit et vraiment très mince, et permettant un rangement soigneux, discret, compact et facile à transporter à l’intérieur de pratiquement chaque sac.

Disponible en 3 tailles (S – 155/170cm, M – 170/185cm, L – 185/200cm) ainsi qu’en en trois couleurs (bleu ciel et gris), des bandes réfléchissantes sont judicieusement disposées afin d’améliorer votre visibilité et votre sécurité sur la route.

poncho-de-pluie-pour-cycliste-07

innovation - Boncho - le poncho de pluie pour cycliste

Utilisant du matériel et une technologie issus de l’industrie du plein air, le BONCHO, en plus d’être robuste, élégant et étanche, est ultra-respirant puisque ouvert par en dessous; ce qui limitera la propension de votre corps à devenir facilement chaud et moite quand il pleut.

Le BONCHO s’adapte à n’importe quels types de casques et de bicyclettes.

Ne laissez plus le mauvais temps vous dissuader d’enfourcher votre bolide à pédales !

 

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
0
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
1
Choupinou
BEURK ! BEURK !
1
BEURK !
Lol Lol
0
Lol
Oooooh ! Oooooh !
0
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
4
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
0
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image