Invention : Des chaises qui se rangent toutes seules !


Les chaises de votre bureau bougent toutes seules à la nuit tombée ? Vous pensez à juste titre que l’étage où vous travaillez doit être sûrement hanté par les esprits des travailleurs morts à la tâche et vous songez sérieusement à appeler un exorciste ?

STOP ! Ne perdez pas votre temps, c’est seulement l’invention géniale de la marque NISSAN qui a inventé des chaises de bureau qui se rangent toutes seules lorsqu’on tape dans ses mains.

Bien entendu, cette invention révolutionne le plus grand gag de l’histoire : « je retire ta chaise lorsque tu t’assieds ». La seule question que vous devez réellement vous poser si votre entreprise investit dans ce type de mobilier :

« Qui osera taper dans ses mains au moment où le CEO de votre entreprise voudra s’asseoir après son intervention au paperboard ? »

Merci NISSAN de rendre nos réunions moins ennuyeuses et de nous garantir de la bonne « Poilade » à coup sûr !

Bon en fait, pour ce qui est de la réalité, c’est que ces chaises ne seront pas commercialisées puisque cette vidéo a été réalisée par le constructeur afin de promouvoir son nouvel assistant d’aide au créneau qui équipe ses nouveaux véhicules ! Snif ..

 

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
0
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
0
BEURK !
Lol Lol
0
Lol
Oooooh ! Oooooh !
0
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
0
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
0
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image