Divorcé, il applique la décision du juge au pied de la lettre


Mariés pour le meilleur et pour le pire … c’est ce que vient d’expérimenter « Der Juli » comme il se fait appeler, un berlinois qui s’est vu remercier par sa femme après 12 ans de bons et loyaux services.

Visiblement, Laura, l’ex-épouse, est partie pour un autre homme ce qui a moyennement plu à « Der Juli ». Suite à la décision du tribunal il a été stipulé que les biens devaient être répartis de façon équitable entre les deux parties, sans aucune autre précision.

« Der Juli » choisit donc d’appliquer la décision de justice au pied de la lettre et décide de découper tous les biens du couple..en 2!!! Voici la vidéo qu’il postera pour la douce Laura, avec une petite dédicace en prime :Merci pour ces 12 ‘belles’ années Laura ! Tu as vraiment mérité ta moitié. Salutations à mon successeur.

 

« Der Juli » ne manque cependant pas d’humour puisqu’il vend sur Ebay toutes ses moitiés d’objets en y ajoutant de petits commentaires:

un divorce par séparation de biens pris à la lettre

« Je vends la moitié d’un ordinateur, vous pourrez toujours faire des recherches Google puisque les lettres S, E et X sont du bon côté de l’objet »

un divorce par séparation de biens pris à la lettre

« Cette version a de vrais avantages par rapport à un iPhone normal, il est plus petit et plus pratique et surtout, vous retrouverez le calme, car il ne sonne pas et ne vibre pas. » 

un divorce par séparation de biens pris à la lettre un divorce par séparation de biens pris à la lettre un divorce par séparation de biens pris à la lettre un divorce par séparation de biens pris à la lettre un divorce par séparation de biens pris à la lettre un divorce par séparation de biens pris à la lettre un divorce par séparation de biens pris à la lettre un divorce par séparation de biens pris à la lettre un divorce par séparation de biens pris à la lettreCette petite histoire a fait le buzz avec des milliers de vues..on peut dire que la German Bar Association, une association d’avocats à l’origine de ce fake (car oui, c’est un fake..) a atteint son but.

Le message qu’ils voulaient faire passer d’une façon plutôt insolite était qu’en cas de divorce, il n’était pas inutile de se faire représenter par un avocat pour éviter ce genre de mésaventures.. Plutôt inventifs les avocats allemands!

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
1
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
2
BEURK !
Lol Lol
2
Lol
Oooooh ! Oooooh !
1
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
2
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
2
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image