Des moutons gallois sous l’emprise du cannabis !


Crédit : Black Sheep

Le Pays de Galles.. ses prairies verdoyantes, son climat typique, son thé et..SES MOUTONS! Mais prenez garde si vous passez près du village de Rhydypandy, les moutons sont passés dans la catégorie des « nuisibles ».

En effet les paisibles animaux qui étaient habitués à brouter en regardant passer les touristes ont décidé de mettre un peu de fun dans leur vie en dévorant les restes d’une plantation de cannabis.

Résultat, des moutons complètement stones et totalement hystériques, agressifs et prêts à en découdre avec l’espèce humaine.

Les animaux sont devenus une réelle menace et la situation est prise très au sérieux par les élus locaux qui craignent pour la sécurité des habitants.

 Ioan Richard est un membre du conseil dans le comté de Swansea, il a alerté tout le monde sur le danger potentiel encouru si jamais les bêtes venaient à trouver une autre plantation..

il déclare avoir vu certains spécimens détruire des jardins et même entrer dans un bungalow pour mettre la chambre à sac !!

Police et élus ont déjà commencé à chercher des plantations pour les détruire; ils n’ont plus qu’à garder l’oeil ouvert…et ne jamais tourner le dos à un mouton sous stupéfiants.

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
1
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
0
BEURK !
Lol Lol
1
Lol
Oooooh ! Oooooh !
1
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
0
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
0
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image