L’incroyable SPILLNOT


Le matin,  porter sa tasse (toujours trop pleine) peut être une mission à haut risque. Et voilà comment une journée peut commencer relativement mal, avec deux litres de café par terre et/ou sur le pyjama, une brûlure au deuxième degré et sous un flot de jurons parce que nettoyer la cuisine au saut du lit, on a juste pas envie..

Nous avons ZE solution: le SPILLNOT. Kézaco? une invention ultra maline de Joshua Millstein, qui va vous permettre de transporter n’importe quel liquide dans une tasse sans en renverser la moindre goutte. SI SI ! On pourra même faire faire un tour complet à la tasse..

Amis sceptiques, nous étions nous aussi dubitatifs à la rédaction de DPG; nous avons donc testé le SPILLNOT et après avoir fait tournicoter une tasse de café pendant 10 minutes, un peu comme Jacques Villeret dans La soupe aux choux, nous avons du nous rendre à l’évidence: ça MARCHE et encore mieux, c’est juste INCROYABLE!

Magie? Oui.. magie de la science et de la force centripète. Outre le côté spectaculaire, le SPILLNOT est surtout très utile, sans parler de l’amélioration qu’il représente dans la qualité de vie des personnes qui souffrent de troubles moteurs.

On adore!

Pour se procurer cette petite merveille, c’est ICI !

What's Your Reaction?
J'ADORE ! J'ADORE !
0
J'ADORE !
Choupinou Choupinou
0
Choupinou
BEURK ! BEURK !
0
BEURK !
Lol Lol
0
Lol
Oooooh ! Oooooh !
0
Oooooh !
JE VEUX !!! JE VEUX !!!
0
JE VEUX !!!
Licorne ! Licorne !
0
Licorne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion :

Vous êtes déjà membre de la communauté Dupurgenie.com

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Connexion :
Choisir un Format :
Article
Liste
Meme
Vidéo
Image